Coronavirus: confinés, les Backstreet Boys interprètent leur tube «I Want It That Way» par écrans interposés (vidéo)
Les membres du groupe ont proposé cette version originale dans le cadre d’un concert caritatif mis en place par la star britannique Elton John.

Réunis en visioconférence pour la bonne cause, les Backstreet Boys. Confinés un peu partout aux États-Unis, Brian Littrell, Kevin Richardson, Howie Dorough, Nick Carter et AJ McLean ont chanté à distance, chacun depuis son domicile, évidemment. Les artistes, même en plein confinement pour enrayer l’avancée du coronavirus, ont donné de la voix ce dimanche 29 mars dans le cadre du concert « iHeart Living Room Concert for America ».
Le célèbre boys band a donc livré une interprétation originale de leur tube sorti en 1999, « I Want It That Way ». Diffusée sur la chaîne Fox, la performance des Backstreet Boys faisait partie d’un projet caritatif organisé par Elton John. Et ils n’ont pas été les seuls à jouer le jeu, comme l’épingle BFMTV : Alicia Keys, Mariah Carey ou encore Billie Eilish ont aussi presté. Le but, réunir des fonds pour des associations qui luttent contre le Covid-19 aux États-Unis. Ce lundi 30 mars, le pays a dépassé la barre des 1.000 morts.