Coronavirus: confinés, les Backstreet Boys interprètent leur tube «I Want It That Way» par écrans interposés (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Réunis en visioconférence pour la bonne cause, les Backstreet Boys. Confinés un peu partout aux États-Unis, Brian Littrell, Kevin Richardson, Howie Dorough, Nick Carter et AJ McLean ont chanté à distance, chacun depuis son domicile, évidemment. Les artistes, même en plein confinement pour enrayer l’avancée du coronavirus, ont donné de la voix ce dimanche 29 mars dans le cadre du concert « iHeart Living Room Concert for America ».

>Coronavirus : un musée propose aux internautes confinés de recréer des œuvres d’art, résultats amusants à la clé

Le célèbre boys band a donc livré une interprétation originale de leur tube sorti en 1999, « I Want It That Way ». Diffusée sur la chaîne Fox, la performance des Backstreet Boys faisait partie d’un projet caritatif organisé par Elton John. Et ils n’ont pas été les seuls à jouer le jeu, comme l’épingle BFMTV  : Alicia Keys, Mariah Carey ou encore Billie Eilish ont aussi presté. Le but, réunir des fonds pour des associations qui luttent contre le Covid-19 aux États-Unis. Ce lundi 30 mars, le pays a dépassé la barre des 1.000 morts.

>En confinement, ces danseurs enflamment la toile avec une incroyable chorégraphie réalisée à distance (vidéo)

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern