Accueil Actu Télé

Confinés, ces internautes se prennent pour des candidats de «Fort Boyard»

Un volet électrique pour remplacer la grille qui s’abaisse dans la salle du Trésor, et de la nourriture ou du papier toilette à la place des pièces à récolter, et le tour est joué !

Temps de lecture: 2 min

Tout est bon pour faire passer le temps quand on est obligé de rester chez soi. D’ailleurs, différents challenges affluent sur le web depuis des semaines. Alors pourquoi pas jouer à son jeu télévisé préféré, version confinement ?

Surtout que pour réaliser une version confinée de « Fort Boyard », il suffit de pas grand-chose. Une porte de garage ou des volets électriques peuvent remplacer la grille en fer qui descend au rythme du chrono dans la salle du Trésor, au moment de la récolte des pièces d’or à la fin du jeu.

Et au lieu d’aller chercher des pièces d’ailleurs, les internautes et utilisateurs de Tik Tok ont trouvé d’autres idées. Comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous, certains courent récupérer des pâtes, des fruits, des capsules de bières ou encore… du papier toilette  ! Une fois le volet électrique actionné, les « candidats » n’ont que quelques secondes pour récupérer un maximum de produits de première nécessité.

Vous avez une porte de garage ou des volets électriques ? Vous allez pouvoir vous y mettre aussi !

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une