Accueil Actu Stars

Confiné, Jean-Claude Van Damme réalise des courts-métrages décalés dans sa propriété (vidéos)

Des vidéos qui cartonnent en cette période compliquée.

Temps de lecture: 1 min

Comme une grande partie de la population à travers le monde, Jean-Claude Van Damme est confiné chez lui à cause du coronavirus. Après plusieurs semaines de confinement, la situation peut paraitre compliquée pour certains. Alors pour apporter un peu de légèreté et d’humour à ses fans, Jean-Claude Van Damme a tourné des courts-métrages décalés dans sa propriété, comme l’a épinglé BFM TV.

Dans la première vidéo intitulée « JCVD's Day Out », l’acteur croise des fans qui lui demandent un « high five ». Ne pouvant pas se serrer la main, Jean-Claude Van Damme s’exécute, en donnant un de ses célèbres coups de pied à la place. Une vidéo qui a déjà été visionnée plus d’un million de fois, incitant la star à persévérer.

Dans une deuxième vidéo intitulée « The Canine Hero », on peut cette fois découvrir JCVD, équipé d’une cape de super-héros, porter secours aux chiens des environs. En une semaine, le court-métrage a été visionné plus de 132 000 fois. Après le succès de ces deux vidéos, il est fort probable que Jean-Claude Van Damme soit déjà en train de penser à la suivante, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une