Angèle rejoint l’affiche du « One World: Together at Home », le concert confiné organisé par Lady Gaga

Belgaimage
Belgaimage

Alors que le monde est touché par une crise sanitaire majeure à cause du coronavirus, Lady Gaga a décidé d’organiser un concert, confiné et caritatif, qui ressemblera des pointures du monde de la musique. En effet, il y a quelques jours, la chanteuse annonçait l’organisation du concert « One World : Together at Home ». L’événement a pour but de lever des fonds pour soutenir l’Organisation Mondiale de la Santé. Durant cinq heures, les artistes se produiront de chez eux, lors d’un concert inédit présenté par les célèbres animateurs Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert.

Lady Gaga avait déjà annoncé les noms de nombreux artistes qui assureront le show le 18 avril prochain, de leur domicile. Il y aura notamment Paul McCartney, Billie Eilish, Chris Martin, John Legend, Elton John, Pharel Williams, Stevie Wonder, Andrea Bocelli, Lizzo, Jennifer Lopez, Taylor Swift, Sam Smith, Charlie Puth, Ellie Goulding, Alicia Keys, les Killers … Ce mercredi, l’affiche a été complétée. Notre incontournable artiste belge Angèle sera également de la partie, comme elle l’a annoncé sur Instagram, rapporte Sudinfo.

« Rdv le 18 avril pour un concert confiné ONE WORLD. Des invités du monde entier, des artistes mais aussi des soignants et d'autres professionnels de la santé de première ligne dans le seul et unique but de rassembler nos forces pour lutter contre la propagation du #COVID19. Ils ont besoin de notre soutien à tous (PS: restez toujours chez vous hein) (PS 2: courage à tous) », a écrit la chanteuse sur le réseau social. L’événement inédit sera retransmis sur le site France.tv de 21 heures à 2 heures du matin, puis sur France 2 dans une version raccourcie.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern