Angèle présente au show «One World: Together at Home»: «C’est important de transmettre un message d’unité» (vidéo)

Angèle présente au show «One World: Together at Home»: «C’est important de transmettre un message d’unité» (vidéo)
©Isopix

« One World : Together at Home » promet d’être une émission haute en couleurs. Pendant près de six heures, les artistes, sportifs et autres personnalités du monde politique et scientifique vont prendre part, depuis leur domicile, à ce show organisé pour soutenir l’OMS dans sa lutte contre la pandémie de coronavirus.

Aux côtés de Paul McCartney, Luis Fonsi, les Rolling Stones, Alicia Keys, Sheryl Crow, Michael Bublé ou encore Ellie Goulding, les téléspectateurs de ce concert caritatif retrouveront notre compatriote Angèle.

La fille de Marka a officialisé sa participation il y a quelques jours. Lors du RTL Info 13h de ce samedi, elle est revenue sur l’importance de « One World : Together at Home », événement qui sera retransmis à la télévision et sur internet. « C’est important d’être réunis en ces temps difficiles, et de transmettre un message d’unité », a affirmé Angèle, « et puis c’est un beau symbole de pouvoir, par le biais de la musique, avoir cette sorte de réunion, d’événement un peu particulier ».

Pour elle, cette émission unique en son genre, qui mêlera concerts, interventions de personnalités publiques et reportages, est une belle manière d’apporter son soutien aux « héros du quotidien » qui travaillent tous les jours à la lutte contre le Covid-19. « Je me dis que c’est une chance de pouvoir faire de la musique et, tout en restant à la maison, envoyer un message et donner notre soutien à tout le personnel soignant, le personnel de santé et aussi à tous les gens qui doivent travailler tous les jours pour qu’on puisse vivre correctement ce confinement », a conclu l’interprète de « Balance ton quoi ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern