Accueil Actu Télé

Lara Fabian récidive: la coach fait à nouveau changer une règle dans «The Voice France» (vidéo)

L’artiste belgo-canadienne devait choisir entre Margo et Maria. Elle a demandé une dérogation pour avoir plus de temps pour faire son opinion. Et la production a plié.

Temps de lecture: 2 min

Lara Fabian a récidivé : à nouveau, elle a demandé une dérogation à la production de The Voice. Et à nouveau, elle a eu gain de cause. La première fois qu’elle a agi de la sorte, c’était lors des battles de son équipe. Cette fois, c’est lors des K.O. que la chanteuse belgo-canadienne a demandé une faveur aux équipes de TF1.

>Lara Fabian demande de changer une règle de « The Voice » et obtient gain de cause (vidéo)

Des sept candidats qu’elle avait dans son équipe, trois devaient rester dans la compétition pour les prestations en direct. Cinq talents étaient passés : deux avaient été retenus, trois éliminés définitivement. Lara Fabian n’a plus que deux participantes à écouter. Et elle doit n’en garder qu’une. Margau se présente face à elle avec « High Hopes » du groupe Panic ! At the Disco. Lara Fabian apprécie et doit faire un choix : la garder définitivement et ne pas retenir Maria, qui n’est pas encore passée. Ou l’éliminer.

>« The Voice France » : revivez la prestation d’Antoine Delie, le Belge qualifié après l’épreuve des « K.O.» (vidéo)

« Je vais vous demander de m’accorder encore une faveur », lance Lara Fabian à Nikos Aliagas. « Je ne veux pas te dire non Margau, mais j’ai besoin d’entendre le dernier talent. Je te ferai revenir et je prendrai ma décision ». La production valide, Maria monte sur scène et emballe aussi sa coach. Résultat, Lara Fabian doit maintenant faire un choix, comme le pointe Sudpresse. En plus de Cheyenne et Gustine, elle finira par garder Maria. Tout ça pour ça, en somme.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une