Accueil Actu Télé

«Les 12 coups de midi»: Jean-Luc Reichmann annonce le retour de Paul dans l’émission de TF1 (vidéo)

« Wiki Paul » devrait faire son retour ce mercredi 29 avril dans le cadre d’une rediffusion.

Temps de lecture: 2 min

Jean-Luc Reichmann entend garder un lien fort avec ses téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, il partage au quotidien. Ce dimanche 26 avril, il avait un « message important » à transmettre aux internautes. Et pour cause, dans une vidéo publiée sur Twitter, il a annoncé le « grand retour » de Paul dans « Les 12 coups de midi » sur TF1 ce mercredi 29 avril.

La chaîne française arrive à court d’épisodes inédits. Après le dernier épisode inédit du mardi 28 avril, le stock sera épuisé. Et l’alternative est toute trouvée pour TF1 qui va donc rediffuser des vieux épisodes. À commencer par la toute première de Paul sur le plateau des « 12 coups de midi », c’était le 29 avril 2019.

>« 12 coups de midi » : Éric bat le score de Paul et s’approche du titre ultime

Sa première apparition il y a un an

« Wiki Paul », atteint du syndrome d’Asperger, avait marqué les esprits grâce à sa grande culture et son sens de la repartie, comme le pointe BFMTV. « Ô surprise du calendrier et ô comble de joie, la première apparition (…) de Paul dans Les 12 Coups de midi. Nous avons décidé de vous rediffuser la toute première émission de Paul sur le plateau », pointe l’animateur qui fêtera donc les « un an » de la première apparition de Paul.

>12 coups de midi : Qui est Éric, le champion qui menace les places de Paul et Christian ?

Pour retrouver des émissions inédites des « 12 coups de midi », il va falloir être patient : « Nous avons décidé de respecter les conditions sanitaires. Jusqu’au 11 mai, on ne bouge pas ». Il faudra donc attendre pour savoir si Éric, l’actuel et incontesté maître de midi va finir par détrôner Christian Quesada du tableau des records. Avec 159 participations et 800.244 euros, il s’approche dangereusement du record de l’homme condamné à trois ans de prison ferme pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Le record de Christian Quesada pourrait tomber, et nul doute que TF1 n’est pas contre l’idée.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une