Accueil Actu Télé

«Top Chef»: l’émission à peine réintégrée, ce candidat est à nouveau éliminé (vidéo)

Ce lundi 27 avril, RTL-TVI diffusait son émission culinaire hebdomadaire. Avec une élimination à la clé.

Temps de lecture: 2 min

Mory et les dernières chances, c’est une histoire d’amour qui défie la raison. Cinq participations pour autant de triomphes dans le chef du candidat de la brigade violette estampillée Paul Pairet. Et cette fois-ci, c’est au tour de Jean-Philippe d’en payer le prix fort. Le sous-chef de Monaco a été éliminé ce lundi 27 avril sur RTL-TVI après une soirée aux relents de chocolat et d’agrumes. Et pour Jean-Philippe, c’est une deuxième désillusion…

Et pour cause, l’ancien candidat de la saison 11 de « Top Chef » avait été sorti dès le troisième épisode alors qu’il faisait partie de l’équipe d’Hélène Darroze. La semaine dernière, il avait réintégré le concours culinaire à la suite d’une émission spéciale permettant à des éliminés de reprendre leur rêve « Top Chef » en cours de route. Il avait réussi son pari et éliminé Gratien. Son rêve n’aura pas duré bien longtemps.

>« Top Chef » : quand Philippe Etchebest et Paul Pairet s’attaquent aux plats ultra pimentés de deux candidats (vidéos)

Le candidat de 29 ans relativise, estimant ne pas avoir réussi à rattraper la progression des autres candidats : « Ça ne passe pas, mais ce n’est pas grave. C’est le jeu du concours, a-t-il commenté. Aucun regret, j’ai tenté ma chance ». Avant ça, Philippe Etchebest avait choisi Jean-Philippe pour la dernière chance, sauvant de facto Martin : « Ça me fait mal au cœur pour Jean-Philippe qui vient de réintégrer la compétition. Ne m’en veut pas ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une