Hercule aura aussi droit à son film en prises de vues réelles

Hercule aura aussi droit à son film en prises de vues réelles
BelgaImage

Et un de plus ! Le remake de Mulan n’est pas encore sorti que les studios de Disney ajoutent une autre adaptation de ses dessins-animés à son programme. Après l’annonce de la reprise de Peter Pan et de La Petite Sirène, c’est maintenant au tour d’Hercule de suivre la même voie. C’est en tout cas ce qu’annonce le « Hollywood Reporter ».

Ariana Grande en Mégara ?

Selon cette source, les réalisateurs d’« Avengers Infinity War » et d’« Avengers : Endgame », Joe et Anthony Russo, seraient en charge de la production. Dave Callaham, notamment scénariste d'« Expendables », adapterait le scénario. Pour le reste, c’est le flou complet. Qui réalisera le film ? Quelle sera la date de sortie ? Et surtout, qui incarnera Hercule et Mégara ?

Pour l’instant, toutes ces questions restent sans réponses. Libre au public d’imaginer qui pourrait avoir une carrure assez impressionnante pour pouvoir incarner Hercule. Quant à Mégara, certains ont lancé les pronostics. Beaucoup misent par exemple sur Ariana Grande. Son interprétation d’une des chansons du dessin-animé, « I Won't Say I'm In Love » (« Jamais je n’avouerai » en français), il y a quelques jours a sûrement à voir avec cette préférence. Une pétition a même été lancée sur Change.org pour qu’elle assume bel et bien le rôle. L’idée plait aussi à Josh Gad, qui incarne Olaf dans « La Reine des Neiges ». « Elle serait fantastique en Meg, ce serait parfait. J’adorerais que cela arrive », dit-il à « Variety ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern