Accueil Actu Stars

Sam Lloyd, acteur de «Scrubs», est décédé à 56 ans

L’acteur américain était connu pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées : « Desperate Housewives », « Scrubs » ou encore « Malcolm ».

Temps de lecture: 2 min

C’est le producteur exécutif de « Scrubs » qui a annoncé la triste nouvelle sur internet, confirmée par l’avocat de l’acteur. « C’est le 30 avril dans un établissement de Los Angeles, avec sa belle épouse Vanessa à ses côtés et sa sœur Laurel, en FaceTime depuis le New Hampshire, que Sam Lloyd a quitté cette terre », a ainsi écrit Tom Hobert, qui avait lancé une campagne de crowdfunding en 2019 pour aider Sam Lloyd à payer ses soins médicaux.

L’interprète de l’avocat Ted Buckland dans « Scrubs » était en effet malade depuis janvier 2019 et dans le coma depuis deux mois. On lui avait diagnostiqué un cancer, qui s’est assez vite « métastasé au cerveau, au foie, à la colonne vertébrale et à la mâchoire », d’après les explications du producteur exécutif.

Sam Lloyd, papa d’un petit garçon de 13 mois, était aussi connu pour son rôle du docteur Albert Goldfine dans « Desperate Housewives ». Il était également apparu dans « Malcolm », « Modern Family », « Bones » ou encore « Shameless ».

Les hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux, notamment de la part des camarades de tournage de Sam Lloyd. « À l’un des acteurs les plus drôles avec lequel j’ai eu la joie de travailler. Sam Lloyd m’a fait mourir de rire et sortir de mon personnage chaque fois que nous avons tourné une scène ensemble. Il n’aurait pas pu être plus gentil. Je chérirai à jamais le temps que j’ai passé avec toi, Sammy », lui a rendu hommage Zach Braff, acteur principal de « Scrubs ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une