Sam Lloyd, acteur de «Scrubs», est décédé à 56 ans

Sam Lloyd, acteur de «Scrubs», est décédé à 56 ans
©Belga

C’est le producteur exécutif de « Scrubs » qui a annoncé la triste nouvelle sur internet, confirmée par l’avocat de l’acteur. « C’est le 30 avril dans un établissement de Los Angeles, avec sa belle épouse Vanessa à ses côtés et sa sœur Laurel, en FaceTime depuis le New Hampshire, que Sam Lloyd a quitté cette terre », a ainsi écrit Tom Hobert, qui avait lancé une campagne de crowdfunding en 2019 pour aider Sam Lloyd à payer ses soins médicaux.

L’interprète de l’avocat Ted Buckland dans « Scrubs » était en effet malade depuis janvier 2019 et dans le coma depuis deux mois. On lui avait diagnostiqué un cancer, qui s’est assez vite « métastasé au cerveau, au foie, à la colonne vertébrale et à la mâchoire », d’après les explications du producteur exécutif.

Sam Lloyd, papa d’un petit garçon de 13 mois, était aussi connu pour son rôle du docteur Albert Goldfine dans « Desperate Housewives ». Il était également apparu dans « Malcolm », « Modern Family », « Bones » ou encore « Shameless ».

Les hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux, notamment de la part des camarades de tournage de Sam Lloyd. « À l’un des acteurs les plus drôles avec lequel j’ai eu la joie de travailler. Sam Lloyd m’a fait mourir de rire et sortir de mon personnage chaque fois que nous avons tourné une scène ensemble. Il n’aurait pas pu être plus gentil. Je chérirai à jamais le temps que j’ai passé avec toi, Sammy », lui a rendu hommage Zach Braff, acteur principal de « Scrubs ».

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern