«Dernière semaine!»: Sophie Davant donne rendez-vous aux téléspectateurs d’«Affaire conclue» (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

À cause du confinement, des solutions ont dû être trouvées pour permettre aux émissions de continuer à être diffusées malgré la situation inédite. Depuis le 13 avril dernier, « Affaire conclue » a été rebaptisé « Affaire conclue à la maison ». Tous les protagonistes se trouvent chez eux et discutent par écrans interposés.

Si cette formule a duré pendant plusieurs semaines, les choses risquent de changer un peu car le début du déconfinement est prévu en France le 11 mai. C’est pourquoi Sophie Davant a donné rendez-vous aux téléspectateurs, tout en insistant sur le respect des consignes de sécurité. « Dernière semaine ! Normalement si tout va bien, si vous êtes encore sérieux cette semaine et si vous restez bien chez vous. Dernière semaine chacun chez soi par écrans interposés depuis chez moi. La semaine prochaine, normalement, nous serons de retour sur notre plateau, mais toujours par écrans interposés avec vous », a-t-elle déclaré sur Instagram, rapporte Sudinfo.

Si les protagonistes de l’émission se retrouveront sur le plateau, les vendeurs proposeront quant à eux leurs objets à la vente depuis chez eux. En attendant un retour à la normale.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern