En plein confinement, une femme accouche dans un supermarché

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi 4 mai, les employés du magasin Carrefour d’Antibes, dans le sud de la France, ont vécu un événement étonnant et pour une fois pas lié au coronavirus. En effet, alors qu’elle faisait ses courses, une femme enceinte a été prise de violentes contractions. La direction a alors directement appelé les secours, rapporte 20Minutes. Les pompiers et le SMUR sont arrivés rapidement sur place pour venir en aide à la future maman.

Mais c’était déjà trop tard, la dame n’a pas pu être emmenée à l’hôpital car elle était en train d’accoucher. Elle a donc donné naissance à un petit garçon, dans les rayons du supermarché. Une fois l’accouchement terminé, la maman et son bébé ont été transportés à la maternité la plus proche. Selon 20Minutes, ils sont tous les deux en bonne santé.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.