La famille royale britannique souhaite un joyeux anniversaire à Archie

Belgaimage
Belgaimage

Depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale britannique, Meghan et Harry vivent aux États-Unis. Et ce mercredi 6 mai marque le premier anniversaire de leur fils Archie. Malgré la distance, les membres de la famille royale ont tenu à envoyer leurs meilleurs vœux au petit garçon. Pour ce faire, différentes photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, accompagnées de messages d’anniversaire.

« Joyeux anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor qui fête son premier anniversaire aujourd’hui ! Archie est le huitième arrière-petit-enfant de la Reine », peut-on notamment lire sur le compte Twitter de la reine Élizabeth II. Sur le compte Instagram du Palais royal, une photo de famille a été partagée, accompagnée du message : « Nous souhaitons à Archie un très joyeux premier anniversaire aujourd’hui  ». Le prince Charles et Camilla ont également envoyé leurs vœux à Archie sur Instagram.

Si les fans de Meghan et Harry attendaient avec impatience la publication d’une nouvelle photo d’Archie, ils ont décidé de publier à la place une vidéo inédite de leur fils, sur le compte Instagram de l’organisation « Save The Children UK ». Cette organisation vient en aide aux enfants défavorisés. Dans la vidéo filmée par le prince Harry, on découvre Meghan en train de lire un livre pour enfants, son fils sur les genoux. Un adorable moment plein de complicité. Si la vidéo permet de découvrir l’évolution d’Archie, elle a également été réalisée pour la bonne cause. L’organisation « Save The Children UK » a en effet mis en place une collecte de fonds durant cette pandémie. Pour en faire la promotion, plusieurs stars ont été invitées à lire un ouvrage pour enfants.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern