Ariana Grande et Justin Bieber dévoilent « Stuck With U », un titre participatif et solidaire (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce vendredi 8 mai, Ariana Grande et Justin Bieber ont dévoilé leur duo « Stuck With Us », enregistré à distance en raison du confinement. La chanson évoque justement la situation actuelle et le fait de passer du temps avec nos proches. Après avoir sollicité l’aide des internautes sur les réseaux sociaux, les deux stars ont compilé des moments de vie confinée pour réaliser le clip du titre. Dans la vidéo, on peut donc retrouver des fans, tout comme des célébrités telles qu’Ashton Kutcher et Mila Kunis, Gwyneth Paltrow, les sœurs Kendall et Kylie Jenner ou encore Michael Bublé.

On découvre également des images de Justin Bieber en compagnie de sa femme Hailey, ainsi que le nouveau compagnon d’Ariana Grande, Dalton Gomez. C’est la première fois que les deux chanteurs collaborent sur une chanson. « Je peux à peine exprimer à quel point je suis heureuse d'avoir attendu si longtemps avant de faire un duo avec Justin. Ce moment signifie vraiment tellement plus de choses que n'importe quel autre, plus que si cela s'était déroulé dans d'autres circonstances, ou si cela avait été un autre morceau. Pouvoir lier nos voix sur ce projet et collaborer sur ce titre a été enrichissant, et j'aime tant cette chanson », a déclaré Ariana Grande sur Instagram.

L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association « First Responders Children’s Foundation », qui vient en aide aux enfants des travailleurs en première ligne.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.