«Les 12 coups de midi»: de retour dans l’émission, Paul oublie qu’il est en direct et commet une bourde

Capture d’écran - TF1
Capture d’écran - TF1

Jean-Luc Reichmann se lance : « Quel youtubeur se faisait appeler Monsieur Dream à ses débuts ? » À ce moment du jeu, il s’agit de l’épreuve du « Coup fatal », ultime duel entre le champion Éric et son opposante du jour, Emilie. Soudain, la réponse fuse : « Cyprien ». Jean-Luc Reichmann salue la bonne réponse avant de comprendre que ça ne vient d’aucun des deux candidats qu’il a en face de lui.

>« Les 12 coups de midi » : le champion Éric bat le record de Christian Quesada et passe un message (vidéo)

Il se demande si la régie n’est pas en cause. Point du tout, la réponse a été donnée par Paul, présent en visioconférence pour cette émission de reprise. Par mégarde, le troisième plus grand champion de l’histoire du jeu de TF1 a répondu à une question qui ne lui était pas du tout destinée. « Mais ce n’est pas vrai, Paul ! Je me demandais… Paul, il ne faut pas souffler », lui a lancé Jean-Luc Reichmann dans la bonne humeur.

> Jean-Luc Reichmann annonce une surprise pour la reprise des tournages des 12 Coups de midi (vidéos)

« Attends, je ne pensais pas que j’étais en direct », a répondu l’étudiant en histoire devenu, après son incroyable succès dans l’émission, la coqueluche des téléspectateurs. Toujours est-il que cette petite bourde a amusé tout le monde pour ce retour à l’écran des « 12 coups de midi », dans des conditions de tournage très strictes.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern