Accueil Actu Télé

«N’oubliez pas les paroles» a fait son retour sur France 2, avec quelques changements (vidéos)

Nagui et ses équipes ont repris le chemin du plateau de « N’oubliez pas les paroles », mais dans des conditions bien différentes de celles d’avant la crise du coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

Fini les rediffusions de vieux épisodes ! Nagui est de retour sur France 2. Ce mercredi soir, il a présenté la première émission post-confinement de « N’oubliez pas les paroles ».

Enregistrés le 11 mai, ces premiers épisodes du déconfinement sont un peu particuliers. Un public remplacé par des mannequins en ballons de baudruche, des musiciens masqués et une troupe de danseurs réduite. Pour garder un peu d’animation, quelques danseurs et ambianceurs sont malgré tout présents sur le plateau, séparés les uns des autres par des mannequins.

De plus, pour que les téléspectateurs n’aient pas l’impression que le plateau est si vide que cela, des applaudissements enregistrés seront diffusés à chaque fois que le public est censé applaudir. Car « si on ne comptait que sur les ambianceurs, l’ambiance sur ce plateau lors des applaudissements, ça donnerait un truc comme ça », a lancé Nagui avant qu’on entende quelques applaudissements timides.

Pour la maestro du moment, Maureen, le confinement a été bénéfique, puisqu’elle a eu deux mois pour apprendre encore plus de chansons. Si elle en connaissait 300 avant l’interruption des tournages, elle en maîtrise maintenant… 500. Et le travail paie visiblement, car Maureen a remporté deux nouvelles parties, ajoutant 30.000 euros à sa cagnotte, qui s’élève maintenant à 62.000 euros.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une