«N’oubliez pas les paroles» a fait son retour sur France 2, avec quelques changements (vidéos)

«N’oubliez pas les paroles» a fait son retour sur France 2, avec quelques changements (vidéos)
Capture d’écran Youtube

Fini les rediffusions de vieux épisodes ! Nagui est de retour sur France 2. Ce mercredi soir, il a présenté la première émission post-confinement de « N’oubliez pas les paroles ».

Enregistrés le 11 mai, ces premiers épisodes du déconfinement sont un peu particuliers. Un public remplacé par des mannequins en ballons de baudruche, des musiciens masqués et une troupe de danseurs réduite. Pour garder un peu d’animation, quelques danseurs et ambianceurs sont malgré tout présents sur le plateau, séparés les uns des autres par des mannequins.

De plus, pour que les téléspectateurs n’aient pas l’impression que le plateau est si vide que cela, des applaudissements enregistrés seront diffusés à chaque fois que le public est censé applaudir. Car « si on ne comptait que sur les ambianceurs, l’ambiance sur ce plateau lors des applaudissements, ça donnerait un truc comme ça », a lancé Nagui avant qu’on entende quelques applaudissements timides.

Pour la maestro du moment, Maureen, le confinement a été bénéfique, puisqu’elle a eu deux mois pour apprendre encore plus de chansons. Si elle en connaissait 300 avant l’interruption des tournages, elle en maîtrise maintenant… 500. Et le travail paie visiblement, car Maureen a remporté deux nouvelles parties, ajoutant 30.000 euros à sa cagnotte, qui s’élève maintenant à 62.000 euros.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern