Robbie Williams va rejoindre Take That, le temps d’un concert confiné (vidéo)

Take That en 1995
Take That en 1995 - Belgaimage

Les fans de Take That peuvent se réjouir ! Le boys band britannique des années 90 va en effet se reformer, le temps d’un concert confiné, le 29 mai prochain. L’annonce a été faite ce lundi 18 mai sur les réseaux sociaux. Mark Owen, Howard Donald, Gary Barlow et Robbie Williams se produiront donc prochainement, pour un concert caritatif, rapporte BFM TV. Le cinquième membre du groupe, Jason Orange, n’a quant à lui pas été annoncé.

« Pour une nuit seulement! Nous nous produirons en live chez vous, depuis chez nous, le 29 mai sur la chaîne YouTube CompareTheMeerkat. Connectez-vous pour notre seul concert de l'année », a écrit le groupe sur son compte Instagram. « C'est une première mondiale pour nous! C'est toujours chouette de se retrouver ensemble avec Robbie et nous sommes vraiment excités de faire partie de ce spectacle unique que tout le monde peut apprécier de chez soi », a ajouté Take That dans un communiqué. En 1995, Robbie Williams avait quitté le groupe pour débuter une carrière solo. Il l’avait toutefois rejoint en 2010, sur l'album « Progress ».

L’ensemble des fonds récoltés lors de ce concert confiné seront reversés à une association de musicothérapie, Nordoff Robbins, et à une société qui organise des concerts, Crew Nation. Organisé avec le site britannique Compare the Meercat, le concert sera diffusé sur Youtube et Facebook à 21 heures.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern