Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent la date de sortie de leur duo intitulé « Rain On Me »

DR
DR

Pour faire patienter ses fans avant la sortie de son nouvel album « Chromatica » le 29 mai prochain, Lady Gaga a annoncé sur les réseaux sociaux la diffusion prochaine d’un duo inédit. En effet, ce vendredi 22 mai sortira « Rain On Me », une collaboration entre Lady Gaga et Ariana Grande. C’est la première fois que les deux stars se produiront sur un même titre.

En plus de la date de sortie de « Rain On Me », les fans ont pu découvrir un visuel assez mystérieux. On peut ainis voir les deux chanteuses prendre la pose en tenues faites de cuir, résille, clous et cuissardes. Lady Gaga a également un couteau planté dans la cuisse, comme l’a remarqué BFM TV. Plus que quelques jours avant de découvrir le duo.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern