Grâce à son «One World: Together At Home», Lady Gaga récolte 127,9 millions de dollars

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

127,9 millions de dollars de promesses de dons : pari réussi pour Lady Gaga. En partenariat avec le mouvement Global Citizen qui collabore avec l’OMS, la chanteuse a organisé un concert virtuel et caritatif en guise de soutien au personnel médical qui lutte sans relâche contre le coronavirus. Les prestations de multiples artistes, retransmises sur la toile et sur plusieurs chaînes de télé de par le monde, ont fait mouche.

>«One World: Together At Home»: le petit couac lors de la prestation d’Angèle (vidéo)

Sur les réseaux sociaux, les organisateurs de l’événement ont ainsi annoncé des promesses de dons à hauteur de 127,9 millions de dollars. Les deux heures du concert ont été précédé de six autres heures où se sont succédés les témoignages du monde médical et les performances d’artistes à la renommée moins planétaire. Parmi ces artistes, la Belge Angèle qui a donc participé à la fête.

>En 1h30 de concert caritatif, David Guetta récolte une somme colossale de dons (vidéo)

Les dons, eux, serviront à aider différentes organisations impliquées dans la gestion de la crise sanitaire. En plus des nombreuses performances musicales, d’autres personnalités ont participé à l’initiative « One World : Together At Home ». Parmi elles, Idris Elba, Ellen DeGeneres, Matthew McConaughey ou encore Michelle Obama.

>Le concert caritatif «One World: Together At Home» en quelques beaux moments et anecdotes insolites (vidéos)

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern