«12 coups de midi»: Éric répond aux accusations de tricherie qui l’entourent

DR
DR

Ce lundi 18 mai, Éric était de retour dans les « 12 coups de midi ». Accusé de tricherie, l’actuel Maître de midi a tenu à mettre les choses au point. Certains internautes pensent en effet que le candidat serait favorisé par la production, dans le but de faire oublier Christian Quesada, rapporte RTL. Des accusations qui blessent et touchent profondément Éric.

« J’ai ma personnalité, je ne suis pas très exubérant. Ça ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je dégage quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et ça ne me pose pas particulièrement de problèmes. Ce qui me fait un peu de peine, c’est quand on m’accuse de tricher, qu’on me soupçonne d’apprendre les réponses par cœur avant, ce genre de trucs, ou qu’il y a quelque chose d’écrit sur mon écran », a déclaré Éric lors de sa 167ème émission. « Chacun a sa personnalité, et c’est ce qui fait votre différence aussi », lui a répondu dit Jean-Luc Reichmann. « Je suis comme ça, je ne pourrais pas me refaire de toute façon », a conclu Éric.

Si le candidat a déjà battu le record de gains obtenus par Christian Quesada, il ne l’a pas encore dépassé en ce qui concerne le nombre de participations. Le record à battre est de 193. Christian Quesada, plus grand Maître de midi, a été condamné à trois ans de prison pour des faits de détention et diffusion d’images pédopornographiques ainsi que tentative de corruption de mineurs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern