Après l’annulation de sa Bar Mitzvah sur le thème de «Friends», Courtney Cox a fait une surprise à un jeune fan (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Naftali aurait dû organiser ce mois-ci une Bar Mitzvah sur le thème de sa série favorite, « Friends », rapporte BFM TV. Mais à cause du coronavirus, cet événement a été modifié : à la place de la grande soirée, Naftali a mis en place une fête en ligne, en compagnie de sa famille et un rabbin, par vidéoconférence.

Partagé sur les réseaux sociaux, cet événement a pris de l’ampleur, à tel point que l’adolescent de 13 ans a été contacté par le présentateur James Corden pour évoquer avec lui ce lundi sa Bar Mitzvah chamboulée et sa passion pour « Friends ». Après avoir discuté, le célèbre présentateur lui a lancé : « Une amie a été si impressionnée par l’organisation de ta Bar Mitzvah qu’elle voulait venir te faire un coucou  », virtuel bien entendu.

Courteney Cox, interprète de Monica Geller dans la série, s’est alors connectée, pour le plus grand bonheur de Naftali. Le jeune homme lui a alors avoué avoir regardé les dix saisons à sept reprises, avant de lui dire qu’il la trouvait « incroyable ». L’actrice lui a de son côté promis un baby-foot, comme celui présent dans l’appartement de Joey et Chandler.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern