«Qui veut gagner des millions?»: quand Chris Marques demande de l’aide à Paul, des «12 coups de midi»

DR
DR

Ce mercredi 20 mai, Chris Marques participait à « Qui veut gagner des millions à la maison ? », une version confinée de la célèbre émission. Tous les jours, Camille Combal reçoit par vidéoconférence une célébrité, en vue de récolter des fonds pour une association. Alors qu’il était coincé sur la question à 12 000 euros du jour, « À quelle obligation les restaurateurs sont-ils tenus depuis décembre 2014 ? », Chris Marques a décidé de faire appel à Paul des « 12 coups de midi », grâce au joker de l’appel à un ami. Celui qui a été surnommé WikiPaul lors de sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann est en effet connu pour sa grande culture générale.

Malheureusement, les trente secondes autorisées au juré de « Danse avec les stars » n’ont pas suffi pour que Paul ait le temps de répondre. Chris Marques a toutefois trouvé la bonne réponse en devinant que depuis six ans, les restaurateurs ont l’obligation de prévenir leurs clients si un plat contient des noix, rapporte BFM TV.

Camille Combal a profité de la présence téléphonique de Paul pour l’inviter à participer au jeu. « Avec plaisir, mais je ne suis pas trop une star », a-t-il répondu humblement. « Nous sommes contents d’avoir plein de personnalités, et en plus vous être très connu ! Je crois simplement que TF1 ne vous a pas encore invité de peur que vous ne partiez avec les 300.000 (euros), mais on vous fera venir ! », lui a répondu l’animateur avec humour.

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern