«Les 12 coups de midi»: Jean-Luc Reichmann aurait-il dévoilé sans le vouloir la date de départ d’Éric?

DR
DR

Après une pause dans les enregistrements à cause du confinement, le tournage des épisodes des « 12 coups de midi » a repris ce lundi 11 mai. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Éric, le champion actuel de l’émission, dans des épisodes inédits. Avec 168 victoires, le Maître du midi espère battre le record de Christian Quesada et ses 193 participations. Mais une vidéo publiée ce mardi sur Twitter par Jean-Luc Reichmann laisse penser que ce ne sera pas le cas. L’animateur aurait-il dévoilé sans le vouloir la date de départ d’Éric ?

Depuis la reprise des tournages, Jean-Luc Reichmann a pris l’habitude de poster régulièrement des vidéos promotionnelles sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 19 mai, l’animateur a fait découvrir aux internautes les coulisses de l’émission. Au vu des éléments présents sur le plateau (fleurs, panneau « bonne fête maman »…), l’enregistrement du jour semble correspondre au 7 juin, date de la fête des Mères en France. Mais quand on regarde les prénoms des quatre candidats sur les pupitres (Hugo, Valérie, Joachim et Eva), on constate que celui d’Éric n’apparaît pas.

Le champion actuel échouerait donc à moins de 186 victoires consécutives dans « Les 12 coups de midi », pas assez donc pour devenir le plus grand gagnant de l’émission.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern