Quand la presse britannique compare la princesse Elisabeth à… Kate Middleton

belgaimage-148891795-full
©Belga

Il semblerait que les Britanniques soient sous le charme de la princesse Elisabeth. Allant jusqu’à parler de « la nouvelle Kate Middleton » dans son premier titre, un article du Daily Mail fait l’éloge du style et du dévouement de notre jeune princesse de 18 ans.

Pour le journal britannique, la fille aînée de Philippe et Mathilde a « de nombreuses choses en commun avec Kate Middleton », et notamment sa façon de s’habiller. « Elle partage le style raffiné de la duchesse de Cambridge », affirme l’article. « Elles préfèrent toutes deux un style simple, chic et pourtant féminin », peut-on encore lire, là où le Daily Mail compare la tenue portée par Élisabeth pour ses 18 ans, et celle de Kate Middleton lors d’une visite en Pologne en 2017. « Les deux femmes ont aussi des silhouettes élancées et choisissent des styles flatteurs, sans tomber dans un style trop tape-à-l’œil ». Très élogieux pour Élisabeth, quand on sait que Kate Middleton a été nommée « icône royale la plus stylée ».

©Belga/Montage

En dehors de la façon de s’habiller d’Élisabeth, le Daily Mail a aussi relevé l’implication et le dévouement dont elle fait preuve dans sa vie de tous les jours. Comme Kate Middleton, la princesse apporte régulièrement son soutien à sa population et s’implique dans son rôle de future reine.

Tout cela ensemble contribue à la rendre « tout aussi élégante » que la duchesse de Cambridge, d’après les Britanniques.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?