Quand le prince Charles jouait au DJ au mariage de William et Kate

Un talent caché du prince Charles ? Lors d’une interview diffusée sur la radio britannique Classic FM, le fils aîné de la reine Élizabeth II a révélé qu’il avait endossé pour quelques instants le rôle de DJ au mariage de son fils William avec Kate Middleton, en 2011, rapporte 20Minutes.

« J’aime essayer d’organiser quelques morceaux de musique de façon, je l’espère, intéressante pour certaines occasions… et particulièrement pour les mariages si les gens le souhaitent. Je sais que mon aîné était très compréhensif et il a été très heureux que je suggère quelques idées pour son mariage », a-t-il expliqué. « J’espère que ça a donné du plaisir aux gens, et c’est plutôt amusant d’avoir des orchestres pour les grandes occasions comme celles-ci. Alors pourquoi pas suggérer quelques morceaux à l’occasion ? Quoi qu’il en soit, j’adore ça ».

Féru de musique classique, c’est dans ce répertoire qu’avait puisé le prince Charles pour mettre l’ambiance au mariage de son fils. Mêlant choix traditionnels et plus contemporains, les invités avaient notamment pu entendre les symphonies d’Elgar et Ralph Vaughan Williams à côté de celles de Benjamin Britten.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern