Accueil Actu Stars

Un membre du groupe de K-pop TST a été retrouvé mort

Yohan, de son vrai nom Kim Jeong-hwan, avait 28 ans.

Temps de lecture: 2 min

Un site internet consacré à la culture pop coréenne, Soompi, a révélé ce mardi 16 juin le décès de l’un des membres du groupe de K-pop TST, Yohan. De son vrai nom Kim Jeong-hwan, le jeune homme de 28 ans a été retrouvé mort chez lui. Les causes de son décès n’ont pas encore été dévoilées, rapporte le Huffington Post. Le jeune homme avait rejoint le groupe TST en 2017.

« Nous sommes dévastés par cette nouvelle. Le 16 juin, Yohan de TST a quitté ce monde. La famille de Yohan est en deuil. Elle demande aux médias qui écrivent sur sa mort, en particulier ceux qui spéculent sur les causes de sa mort, de s’abstenir de tout commentaire », a écrit le label KJ MUSIC dans un communiqué. Une veillée funèbre a eu lieu à l’hôpital Severance de Sinchon en Corée du Sud. Yohan devrait être inhumé ce jeudi.

Bien que les causes du décès de Yohan n’aient pas encore été révélées, la pression dans l’univers musical de la K-pop est très forte. L’année dernière, trois artistes de K-pop se sont suicidés en l’espace de quelques mois. Le suicide est également la première cause de décès chez les moins de 40 ans en Corée du Sud rapporte le Huffington Post.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une