Julie Taton quitte RTL-TVI pour NRJ

Julie Taton quitte RTL-TVI pour NRJ
BelgaImage

Depuis plusieurs mois, c’était signé : Julie Taton allait tourner une page dans sa carrière. RTL-TVI n’avait plus grand-chose à lui proposer et elle a donc décidé d’aller voir ailleurs. La question, c’était de savoir où. Depuis ce mercredi, ce suspense est fini suite à une information venant de « Ciné Télé Revue ». Julie Taton sera donc animatrice dans un tout autre style puisqu’elle passe de la télé à la radio, sur NRJ plus précisément.

Un nouveau départ

A partir de septembre, l’ancienne Miss Belgique sera aux côtés de Shalimar, JerM et Tanguy dans le « Wake Up Show », la matinale de la chaîne musicale. « Je suis super-impatiente de démarrer ce nouveau challenge. Quand NRJ m’a contacté, cela m’a paru comme une évidence. Travailler en équipe est quelque chose que j’aime par-dessus tout. J’avais très envie de refaire de la radio. Retrouver la magie des petits matins, cette ambiance très particulière et cette proximité avec le public… tout cela m’a beaucoup manqué », confie-t-elle au magazine télé.

La direction de NRJ s’est elle aussi dite « ravie » de cette nouvelle collaboration. « Avec l’arrivée de Julie, nous souhaitons encore plus capitaliser sur la matinale dès la rentrée en remplissant pleinement la mission d’NRJ : divertir et accompagner nos auditeurs avec des personnalités fortes et des shows innovants », promet Nicolas Fadeur, Brand Manager de la chaîne.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern