Affaire Depp-Heard: le procès reprend sur fond de «ménage à trois» entre Heard, Elon Musk et Cara Delvigne

Affaire Depp-Heard: le procès reprend sur fond de «ménage à trois» entre Heard, Elon Musk et Cara Delvigne
BelgaImage

Le combat sans pitié entre Johnny Depp et Amber Heard reprend de plus belle. Décidés à mener bataille sur la place publique, l’ancien couple d’acteurs ouvre un nouveau chapitre dans le procès ouvert par Johnny Depp contre Amber Heard, accusée de violence conjugale. Cette fois-ci, le premier assure que la deuxième aurait eu un ménage à trois avec Elon Musk et Cara Delvigne et ce jusque dans la propre villa de Johnny Depp. L’homme d’affaires n’a pas tardé à réagir, ouvrant une nouvelle ligne de front dans cette affaire sans fin.

Une hache de guerre pas prête d’être enterrée

Pour appuyer cette nouvelle accusation, Johnny Depp affirme posséder des documents qui montreraient que cette relation à trois aurait bien eu lieu, alors qu’il était encore en couple avec Amber Heard. Selon lui, il détiendrait des images filmées et un témoignage d’un concierge qui appuierait sa version des faits.

Du côté d’Elon Musk, ce n’est pas du tout la même histoire qui transparaît dans son communiqué transmis à Page Six. « Cara et moi sommes amis, mais nous n’avons jamais été intimes. Elle peut vous le confirmer », assure Elon Musk. Concernant Amber Heard, il dit que s’il a bien eu une relation avec elle, c’était « environ un mois après sa demande de divorce ». « Je ne pense pas avoir été aux alentours d’Amber pendant leur mariage », poursuit-il avant d’appeler Johnny Depp et Amber Heard à « enterrer la hache de guerre ».

Johnny Depp, de son côté, demande à Elon Musk de montrer patte blanche en dévoilant le contenu des échanges entre lui et Amber Heard.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern