Affaire Depp-Heard: le procès reprend sur fond de «ménage à trois» entre Heard, Elon Musk et Cara Delvigne

Affaire Depp-Heard: le procès reprend sur fond de «ménage à trois» entre Heard, Elon Musk et Cara Delvigne
BelgaImage

Le combat sans pitié entre Johnny Depp et Amber Heard reprend de plus belle. Décidés à mener bataille sur la place publique, l’ancien couple d’acteurs ouvre un nouveau chapitre dans le procès ouvert par Johnny Depp contre Amber Heard, accusée de violence conjugale. Cette fois-ci, le premier assure que la deuxième aurait eu un ménage à trois avec Elon Musk et Cara Delvigne et ce jusque dans la propre villa de Johnny Depp. L’homme d’affaires n’a pas tardé à réagir, ouvrant une nouvelle ligne de front dans cette affaire sans fin.

Une hache de guerre pas prête d’être enterrée

Pour appuyer cette nouvelle accusation, Johnny Depp affirme posséder des documents qui montreraient que cette relation à trois aurait bien eu lieu, alors qu’il était encore en couple avec Amber Heard. Selon lui, il détiendrait des images filmées et un témoignage d’un concierge qui appuierait sa version des faits.

Du côté d’Elon Musk, ce n’est pas du tout la même histoire qui transparaît dans son communiqué transmis à Page Six. « Cara et moi sommes amis, mais nous n’avons jamais été intimes. Elle peut vous le confirmer », assure Elon Musk. Concernant Amber Heard, il dit que s’il a bien eu une relation avec elle, c’était « environ un mois après sa demande de divorce ». « Je ne pense pas avoir été aux alentours d’Amber pendant leur mariage », poursuit-il avant d’appeler Johnny Depp et Amber Heard à « enterrer la hache de guerre ».

Johnny Depp, de son côté, demande à Elon Musk de montrer patte blanche en dévoilant le contenu des échanges entre lui et Amber Heard.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • En pointillé: Romelu Lukaku

    belgaimage-177640834-full

    Artisan de la qualification de la Belgique pour le second tour de l’Euro, l’attaquant de 28 ans marque aussi les esprits. Mais qui est-il ?

  • Balade au bord de la Meuse à Profondeville.

    Points-nœuds: de belles balades à vélo en Wallonie aussi

    Au quotidien (notamment en ville), l’usage du cycle dans le sud du pays est à la traîne par rapport à la Flandre. Par contre, la Région a développé un beau réseau touristique de voies où les cyclos sont rois. Un point et un conseil livre.

  • A. Bertels - Handicap International

    La vie en fonçant!

    Léa Bayukela s’est catapultée vers les sommets avec sa médaille de bronze aux championnats d’Europe de parathlétisme en Pologne. Une sacrée gagneuse.

  • Mine de cuivre et de cobalt au Congo.

    Le trésor perdu du Congo

    Comment un pays aux ressources naturelles aussi riches est-il toujours l’un des plus pauvres du monde ? Erik Bruyland répond dans son ouvrage « Cobalt Blues ».