«Good Singers»: en quoi consiste le nouveau jeu de TF1 présenté par Jarry?

«Good Singers»: en quoi consiste le nouveau jeu de TF1 présenté par Jarry?
BelgaImage

Entre deux salves de « The Voice », comment le public peut-il satisfaire son envie de téléréalité musicale ? C’est pour répondre à ce manque que TF1 a décidé de lancer durant l’été une nouvelle émission : « Good Singers ». Jarry s’occupera de l’animation avec son énergie débordante et tentera de renouveler le succès de « Mask Singer », programme avec lequel « Good Singers » partage certaines similitudes.

Présente-toi et je te dirai quelle voix tu as

Dans « Mask Singer », le jury, composé de célébrités, tentait de découvrir quelles personnalités se cachaient derrière des costumes et des masques. Unique indice pour deviner qui étaient ces mystérieuses personnes : leurs prestations au chant.

Avec « Good Singers », il y a de nouveau un jury de célébrités, composé de deux équipes, et devant eux, il ne s’agit plus de personnalités mais de parfaits inconnus et ceux-ci ne sont plus masqués. Ces derniers sont dans un premier temps cachés et le public n’entend que leurs voix, qui peuvent se révéler enchanteresses ou insupportables à entendre.

Dans une deuxième partie, ces candidats doivent se présenter sous la lumière des projecteurs et le jury doit essayer de déterminer qui a telle ou telle voix. Des indices pourront aiguiller les célébrités pour qu’ils ne comptent pas uniquement sur leurs instincts. En six manches, ceux qui auront bien deviné gagneront de l’argent qui sera reversé à une association. En cas de mauvaise réponse, la somme est donnée à l’équipe adverse.

Ce jeu sera diffusé dès le 17 juillet sur TF1 et sera adapté à partir du format turc « Is that really your voice ? », distribué par Global Agency. L’émission a déjà été testée en Chine et l’agence se vante d’un certain succès pour cette opération.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern