«Trump s’ennuyait et il a dessiné sur la robe de sa femme»: quand les internautes se moquent de la tenue de Melania Trump

Donald et Melania Trump au Mont Rushmore pour les festivités du 4 juillet.
Donald et Melania Trump au Mont Rushmore pour les festivités du 4 juillet. - ©AFP

Présent ce 3 juillet au Mont Rushmore, dans le Dakota du Sud, pour les premiers événements de la fête nationale aux États-Unis, le couple présidentiel américain n’est une nouvelle fois pas passé inaperçu sur la Toile.

Alors que Donald Trump s’adressait aux citoyens présents devant lui – plus de 7.000 personnes –, les yeux des téléspectateurs qui suivaient la cérémonie en live sur leurs écrans se sont posés sur la robe blanche aux dessins noirs portée par Melania Trump. Signée d’un grand créateur (Alexander McQueen), elle a suscité le débat sur Twitter.

Pour les internautes, les motifs dessinés sur la tenue font simplement penser à des gribouillages d’enfants… ou à ceux de Donald Trump. « Melania portait une robe toute blanche pour sa soirée dans le Dakota du Nord et, avant leur départ (pour le Dakota du Sud, ndlr), Trump a pris un marqueur », s’est amusé un internaute.

Une théorie rapidement validée par d’autres utilisateurs de Twitter : « Donald Trump s’ennuyait et a dessiné sur la robe blanche de Melania avec un marqueur indélébile », « Je viens de remarquer que la robe de Melania était couverte de gribouillis », « Quelqu’un a-t-il pris un crayon noir pour colorier la robe de Melania ? On dirait qu’elle a été colorée au crayon », ont ainsi commenté d’autres internautes.

Pour un des twittos, les dessins sur la robe de la femme du président représentent « les trajectoires des ouragans de cette saison ». Il semblerait que les internautes ne sont jamais en manque d’imagination quand il s’agit de se moquer du couple présidentiel américain.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern