Accueil Actu Télé

Claude (Koh-Lanta) présentateur dans une émission? Une possibilité qui se précise (vidéo)

Dans une interview à Sud Radio, la productrice Alexia Laroche-Joubert a été amenée à se prononcer sur l’avenir de Claude à la télé. Sa réponse devrait réjouir les supporters du malheureux finaliste de Koh-Lanta.

Temps de lecture: 2 min

L’idée peut surprendre mais elle est particulièrement populaire. Depuis la finale de Koh-Lanta, les fans de Claude ont imaginé à ce qu’il puisse devenir animateur télé, à défaut d’avoir pu gagner compétition de TF1. Leur insistance est telle que cela est remonté jusqu’aux oreilles des journalistes de Sud Radio qui n’ont pas manqué de poser la question à Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Productions.

Un retour à la télé par la grande porte ?

Le journaliste qui l’interviewe demande alors à l’intéressée : « La productrice que vous êtes... Vous allez bien nous faire une émission avec Claude ? Je suis sûre que vous y pensez ! ». La question ne manque pas de faire rire Alexia Laroche-Joubert qui répond que « Claude est un de nos grands aventuriers » avant de donner plus de précisions. « C’est vrai que nous avons très envie de travailler avec lui et qu’on y réfléchit ensemble ».

Tout cela semble donc de bonne augure pour Claude. Ce dernier avait d’ailleurs été interrogé par le Figaro sur la possibilité d’animer une émission comme Koh-Lanta et il s’est dit très ouvert à une telle proposition : « Ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a beaucoup de marge ». En attendant, les téléspectateurs pourront le retrouver ce samedi 11 juillet pour le retour de « Fort Boyard », en tant que participant évidemment.

Quant à ceux qui sont à l’affût de la moindre information sur Koh-Lanta, ils seront heureux d’apprendre qu’une conférence de presse doit être organisée prochainement avec Denis Brogniart pour décrire ce qu’il en sera de la saison à venir. Première information révélée par Alexia Laroche-Joubert : il y aura cette fois non plus deux ou trois équipes mais quatre !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une