La prochaine saison de «La France a un incroyable talent» sera présentée par Karine Le Marchand

DR
DR

Ce vendredi 10 juillet, M6 a annoncé à 20 Minutes que la prochaine saison de « La France a un incroyable talent » serait présentée par Karine Le Marchand. Elle remplace ainsi David Ginola, qui avait présenté l’émission durant quatre ans.

Le tournage de cette quinzième saison devrait débuter à la fin du mois d’août pour l’animatrice. Sur Instagram, Karine Le Marchand a exprimé sa joie de rejoindre le programme : « Je suis hyper fière d’avoir été́ nommée Cheffe d’orchestre de La France a un incroyable tallent ! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé́ que j’aime, avec du show et du cœur  ».

Au niveau du jury, pas de changement, rapporte 20 Minutes. Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy jugeront encore une fois les talents pour cette prochaine édition. Sans donner plus de précisions, M6 a également annoncé que des « nouveautés » seront de la partie. « La France a un incroyable talent », est l’une des émissions emblématiques de la chaîne, tout comme l’« Amour est dans le pré », elle aussi présentée par Karine Le Marchand.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.