Netflix prépare une nouvelle série, adaptation d’un roman d’Harlan Coben

Belgaimage
Belgaimage

Après avoir adapté plusieurs romans (Dans Les Bois, Intimidations…) du célèbre écrivain américain, Netflix continue sur sa lancée. En effet, la plateforme de streaming a annoncé ce vendredi 10 juillet qu’une adaptation du thriller « Disparu à jamais » d’Harlan Coben était en préparation. Cette adaptation prendra la forme d’une série française, créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro et réalisée par Juan Carlos Medina, rapporte BFM TV. Le tournage devrait débuter au mois de septembre prochain.

La série racontera l’histoire de Guillaume Lucchesi, un trentenaire devant continuer à vivre après avoir perdu son premier amour et son frère dans un drame. Mais dix ans plus tard, après avoir repris goût à la vie grâce à Judith, celle-ci disparaît lors des funérailles de sa maman. Pour la retrouver, Guillaume doit affronter des vérités cachées par les siens et par lui-même. Au niveau du casing, on retrouvera notamment Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle, Guillaume Gouix, Garance Marillier et Nailia Harzoune.

« Netflix a été un merveilleux partenaire pour adapter mes romans dans divers pays – et c’est particulièrement excitant de faire ’Disparu à Jamais’ en France. Je suis honoré de travailler avec ce casting et cette équipe française incroyablement talentueuse », a déclaré Harlan Coben dans un communiqué de presse

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern