Le livre de la nièce de Donald Trump sortira en français en octobre

Belgaimage
Belgaimage

Intitulé « Too Much and Never Enough : How My Family Created the World’s Most Dangerous Man » en anglais, le livre est déjà numéro 1 des ventes sur Amazon aux États-Unis, juste devant le livre de l’ex-conseiller à la sécurité John Bolton, paru en juin, également très critique envers Donald Trump.

Présenté par l’éditeur Simon&Schuster comme un livre-révélations à environ trois mois de la présidentielle américaine, l’ouvrage de Mary Trump a déclenché une bataille juridique : un frère de Donald Trump, Robert, a essayé, en vain, de le bloquer en justice.

Mary Trump, psychologue, est la fille de Fred Trump Jr., frère aîné du président, décédé en 1981 à 42 ans, des suites de son alcoolisme. Dans son ouvrage de 240 pages, celle qui a rompu depuis longtemps avec son oncle devenu président décrit une famille dysfonctionnelle dans laquelle a grandi Donald Trump. La version française sera distribuée en France, Belgique et Suisse, selon la maison d’édition.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern