Accueil Actu Stars

Lily-Rose Depp tente de défendre son père avant d’être invitée à garder le silence

Selon les informations récoltées par le Daily Mail, la fille franco-américaine de Johnny Depp et Vanessa Paradis aurait été sur le point de prendre la parole devant les journalistes dans le cadre du procès contre le Sun. Finalement, cela ne s’est pas produit.

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs jours, c’est l’affaire judiciaire qui fait le plus de bruit. Le conflit entre Johnny Depp et son ex, Amber Heard, a débouché sur un procès opposant l’acteur au Sun qui a écrit un article critique sur sa vie privée. De façon continue, les révélations ne cessent d’alimenter les discussions à ce propos, même sur des affaires qui n’ont rien à voir avec le conflit originel.

C’est ainsi que Johnny Depp a été amené à se prononcer sur la consommation de drogue de sa fille, Lily-Rose Depp, expliquant qu’il était au courant et que s’il avait accepté le fait, il lui avait demandé de faire attention. Le fait d’être citée au cours du procès a manifestement chamboulé la fille de Vanessa Paradis puisqu’elle aurait ensuite voulu parler aux médias.

Un risque de dérapage

C’est en tout cas ce que révèle le Daily Mail qui se repose sur le témoignage d’une source au courant du dossier. Cette dernière explique ainsi que « dans ce qui était une demande très inhabituelle, Lily-Rose était déterminée à défendre publiquement son père en s'adressant aux journalistes devant le tribunal. C'était un geste très affectueux, mais que l'équipe d'avocats de celui-ci a malheureusement jugé peu prudent ».

Selon la défense, une quelconque intervention de Lily-Rose Depp aurait pu représenter un danger. L’imprévisibilité de cet acte aurait ainsi pu déboucher sur une situation où les avocats n’auraient plus eu le contrôle. Ceux-ci lui ont donc demandé de rester silencieuse. « Ils ont dû intervenir et l'aviser que tout ce qu'elle dirait pourrait compromettre ce qui est déjà devenu un procès coûteux et complexe. En d'autres termes, elle aurait pu interrompre la procédure si elle avait parlé par inadvertance d'un quelconque élément de preuve fourni dans la salle d'audience », conclut la source du Daily Mail.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une