Accueil Actu Télé

Adrien et Mallory de « Top Chef » vont ouvrir une friterie éphémère à Paris

Du 16 juillet au 1er août sur une péniche à Paris.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de « Top Chef » attendaient cette nouvelle avec impatience ! Lors du concours, Adrien et Mallory avaient passé ensemble l’épreuve de la « Guerre des restos » en proposant un concept de « friterie moderne » qui avait été fort apprécié. Depuis que l’aventure s’est clôturée, les deux candidats, devenus amis, avaient évoqué à plusieurs reprises l’idée d’ouvrir un restaurant ensemble. Et pourquoi pas en s’inspirant de leur « friterie moderne ».

Leur rêve est finalement sur le point de se réaliser, de manière éphémère pour commencer en tout cas, rapporte Konbini. En effet, du 16 juillet au 1er août, les deux hommes ouvriront une friterie sur la péniche de l'Atelier à Paris, dans le Ve arrondissement. Baptisé « 140 Street », le restaurant éphémère proposera une carte « s'inspirant de classiques de la gastronomie belge façon street-food », indique le site. De quoi faire honneur au pays d’origine de Mallory, le jeune candidat belge qui a marqué le concours « Top Chef ».

À la carte, de vraies frites belges (cuites deux fois donc), des crevettes grises revisitées, des sandwichs originaux ou encore des mitraillettes au porc confit. Le tout à des prix abordables entre 4 et 12 euros. Des cocktails et des jus maison seront aussi servis. Durant les deux semaines d’ouverture, la friterie sera ouverte de 12 heures à 15 heures, puis de 19 heures à 23 heures, indique Konbini.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une