Accueil Actu Stars

Caitlyn Jenner se rêve vice-présidente des États-Unis aux côtés de Kanye West

Dans le cas où le rappeur serait élu président en novembre prochain, Caitlyn Jenner veut faire partie de son gouvernement.

Temps de lecture: 1 min

Début juillet, Kanye West faisait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux. Le rappeur, mari de Kim Kardashian, annonçait en effet préparer sa candidature à la présidence des États-Unis. Et depuis cette révélation, Caitlyn Jenner, 70 ans, maman de Kylie et Kendall Jenner et ex-belle-mère des filles Kardashian, se voit déjà vice-présidente. Juste après avoir appris les ambitions de Kanye West, elle l’a contacté pour le convaincre qu’ils formeraient « une super combinaison » à la tête du pays, rapporte le média TMZ.

Mais pour le moment, rien n’est encore fait. Pour cela, il faudrait d’abord que Kanye West soit élu président, et ça, ce n’est pas gagné. Le rappeur de 43 ans ne serait candidat que dans un seul État, celui de l’Oklahoma, car il n’a pas eu le temps de poser sa candidature dans d’autres États, les délais étant trop courts pour lui. En plus de cela, un sondage réalisé le 9 juillet dernier par Political Polls avait dévoilé que seuls 2 % des Américains seraient prêts à voter pour lui. Ça va être difficile d’être président dans ces conditions…

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une