La reine du rap, Nicky Minaj, est enceinte de son premier enfant (photos)

La reine du rap, Nicky Minaj, est enceinte de son premier enfant (photos)
Capture d’écran Instagram

Que des stars attendent un enfant, cela fait toujours un peu de bruit. Mais lorsque cela concerne Nicky Minaj, championne incontestée du rap aux USA, cela prend tout de suite une autre dimension. C’est ce qui a pu être constaté lorsqu’elle a mis en ligne des photos d’elle le ventre rond ce lundi 20 juillet. Immédiatement, le succès a été plus qu’au rendez-vous.

« Je déborde d’excitation et de reconnaissance »

Grâce à une communauté de fans de plus de 119 millions d’abonnés sur Instagram, c’est une pluie de « j’aime » qui est tombée sur les photos de Nicky Minaj. En l’espace de 17 heures, la première des images a récolté près de 10 millions de likes. Les autres photos ont quant à elles passé la barre des 6 millions.

La mise en scène est bien pensée pour que l’annonce fasse encore plus d’effet. La rappeuse apparaît ainsi tantôt avec un bikini haut en couleurs et des cheveux jaunes, tantôt avec un style plus proche du carnaval de Rio. Enfin, la dernière image la présente couverte par un mince tissu blanc avec une ambiance plus spirituelle, la chanteuse se présentant comme la « Vierge Marie ». Preuve de l’importance de sa mise en scène : elle a demandé pour l’occasion les services du célèbre photographe David LaChapelle. « Amour. Mariage. Landau. Je déborde d’excitation et de reconnaissance. Merci à tous pour vos vœux de bonheur », écrit-elle sur son compte.

En septembre dernier, la star avait surpris son public en annonçant un certain retrait de la scène pour se concentrer sur sa vie privée avec son mari, Kenneth Petty, responsable dans l’industrie musicale américaine. Quelques mois plus tard, cela a manifestement permis au couple de s’investir dans un nouveau projet : construire une famille.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern