«The Crown»: pas de saison 5 avant 2022

«The Crown»: pas de saison 5 avant 2022
Capture d’écran

Patience patience. Les nombreux fans de « The Crown », la série de Netflix qui retrace la vie de la reine Elisabeth II, devront attendre un peu entre la fin de la diffusion de la quatrième saison et le début de la cinquième. D’après le site Deadline, le tournage de la dernière partie de « The Crown » ne devrait pas commencer avant juin 2021. Ce break entre les tournages n’a rien à voir avec la pandémie de coronavirus, mais était déjà prévu au calendrier de la production.

La quatrième saison de la série à succès, quant à elle, sera diffusée fin de cette année, avec Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans « Harry Potter ») dans le rôle de la reine Elisabeth II.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.