La Toile fond devant la vidéo émouvante d’un Français qui rase la tête de sa copine (vidéo)

La Toile fond devant la vidéo émouvante d’un Français qui rase la tête de sa copine (vidéo)
Capture d’écran TikTok

Étudiante en droit, Eva Bari souffre, comme des millions de personnes dans le monde, d’alopécie. C’est-à-dire qu’elle perd ses cheveux régulièrement depuis un certain temps, ce qui laisse la peau de son crâne partiellement nue. Pour contrer les effets de cette alopécie, la jeune monégasque se rase régulièrement la tête. Un geste qui n’est pas toujours facile à supporter pour Eva.

Son compagnon l’a bien compris et il a tenu à lui montrer son soutien. Sur la vidéo postée par le couple sur les réseaux sociaux (avec la reprise par Boyce Avenue de « Just The Way You Are » de Bruno Mars en bande sonore), on voit le petit copain en question passer méticuleusement la tondeuse sur les mèches de cheveux de sa copine, assise face à la caméra et à un miroir. Une fois le crâne d’Eva bien rasé, il se met alors à couper ses propres cheveux. Un geste qui a surpris Eva au point de la faire fondre en larmes.

Diffusées sur TikTok, les images ont largement touché les internautes, et ont été regardées plus de quatre millions de fois.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern