Dans une pizzeria au Canada, un homme s’emporte violemment contre un client qui ne portait pas de masque (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans une pizzeria de Toronto au Canada, un homme a perdu son sang-froid. Alors qu’il fait la file derrière un autre client, il se rend compte que celui-ci n’a pas de masque. Celui-ci est normalement obligatoire dans les lieux clos. Au lieu de s’adresser calmement à son prédécesseur dans la file, l’homme s’en est pris à lui en lui criant dessus et en le menaçant d’appeler le 911, le numéro d’appel d’urgence.

Dans une vidéo postée par Les News sur les réseaux sociaux, on voit en effet l’homme s’emporter violemment contre le client qui ne portait pas de masque. Au point de détruire des équipements de l’établissement, en poussant à terre une partie de la vitre qui exposait les pizzas. Une attitude disproportionnée, d’autant plus que lui-même portait mal son masque. Celui-ci ne couvrait pas son nez comme il aurait normalement dû le faire.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern