Franck Dubosc admet sa part de responsabilité dans l’échec de «All Inclusive»: «On a rendu une copie moyenne»

Belgaimage
Belgaimage

Franck Dubosc est en train de préparer son nouveau film, « Rumba Therapy ». Dans celui-ci, il jouera un quinquagénaire qui décide de retrouver sa fille, des années après l’avoir abandonnée quand elle était bébé. Devenue prof de danse, il s’inscrit incognito à son cours. Alors que le tournage devrait débuter prochainement, Franck Dubosc a bien l’intention de faire mieux que son dernier film « All Inclusive ». En effet, sorti début 2019, le long-métrage n’avait pas bien fonctionné et avait été considéré comme un échec.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’acteur reconnaît ses erreurs. « Pour ce qui concerne ‘All Inclusive’, on ne l’a pas assez travaillé, on a rendu une copie moyenne. Fabien Onteniente est d’accord avec moi. Cette expérience nous a vaccinés et nous évitera de refaire n’importe quoi », a-t-il ainsi expliqué.

Franck Dubosc a également « Camping 4 », qui n’est pas au programme pour le moment mais que les fans attendent. « Camping 4 n’est donc pas dans les tuyaux pour l’heure. Maintenant, c’est une série de films qui est tellement entrée dans la tête et le cœur du public qu’il est difficile de fermer complètement la porte…  », a indiqué l’acteur.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern