«Bob l’éponge»: une série centrée sur Patrick Étoile de mer en préparation

Nickelodeon
Nickelodeon

C’est le principal acolyte de Bob l’éponge. Souvent dans l’ombre du héros de la série animée et aquatique, le voici désormais bientôt à la tête de son propre programme sur la chaîne Nickelodeon. Cette nouvelle version s’appellera « The Patrick Star Show », comme le renseigne Deadline cité par BFMTV.

Ce spin-off devrait prendre la forme d’un talk-show fictionnel présenté par Patrick en personne et entouré par les autres membres de sa famille. Que les fans se rassurent, des personnages habitués de la série « Bob l’éponge » devraient faire leur apparition. Pour ce qui est de Patrick, la voix sera incarnée par l’Anglais Bill Fagerbakke.

Pour l’heure 13 épisodes ont été commandés pour évoquer la vie de cet « expert dans l’art de ne rien faire », présent depuis 1999 dans « Bob l’éponge », soit dès le tout premier épisode !

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern