Accueil Actu Stars

Kanye West n’abandonne pas les élections: il a rencontré le conseiller et gendre de Trump

La star américaine s’est entretenue avec Jared Kushner, dans le plus grand secret.

Temps de lecture: 1 min

C’est le New York Times qui a d’abord dévoilé l’information selon laquelle Kanye West aurait été à la rencontre du gendre de Donald, le mari de sa fille Ivanka, qui est aussi haut conseiller du président. Une entrevue qu’a ensuite confirmée le mari de Kim Kardashian sur Twitter, précisant qu’il était prêt à donner une interview au Times pour raconter son entretien avec Jared Kushner.

Selon le quotidien américain, la rencontre entre Kushner et West, supporter de Donald Trump, avait surtout pour but de relancer la campagne électorale du rappeur, afin de faire de l’ombre à Joe Biden lors des présidentielles américaines. Kanye West n’a pas caché son désaccord avec l’ancien vice-président des États-Unis, et aimerait diminuer son influence dans plusieurs États en apparaissant sur différentes listes électorales.

Pour rappel, Kanye West avait annoncé être candidat aux élections présidentielles américaines début juillet. Mais, instable psychologiquement notamment et en proie à des problèmes de couple, il ne semble pas en état de mener à terme une campagne digne de ce nom. Actuellement, il n’est présent, via son parti BDY, que sur les listes électorales de trois États, ceux du Colorado, du Vermont et de l’Oklahoma.

Notre sélection vidéo

À lire aussi Kanye West tente sa chance aux présidentielles américaines À lire aussi Loin des élections, Kanye West se réfugie avec Kim Kardashian dans les Caraïbes

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une