Loin des élections, Kanye West se réfugie avec Kim Kardashian dans les Caraïbes avec un prêtre

Loin des élections, Kanye West se réfugie avec Kim Kardashian dans les Caraïbes avec un prêtre
BelgaImage

Est-ce le calme avant ou après la tempête ? Suite aux dernières frasques du rappeur lors de ses premiers meetings de campagne, le couple Kardashian-West a décidé d’appuyer sur le bouton pause. Leur binôme étant sur le point d’imploser, des vacances s’imposent, et tant pis si l’élection présidentielle américaine approche à grands pas. Comme le fait savoir TMZ, ils sont donc partis sur une île tropicale des Caraïbes, qualifiée de « forteresse », où ils sont éloignés de tout (paparazzis, famille, etc.)… ou presque.

Le séjour de la dernière chance ?

Car s’ils ont bien amené leurs enfants avec eux, The Sun précise qu’une autre personne les accompagnerait : un prêtre. Mais attention, pas n’importe lequel ! The Sun affirme qu’il s’agit de Rich Wilkerson Jr, un pasteur charismatique connu pour diriger la « Vous Church » en Floride et pour la chaîne Youtube liée où il parle de spiritualité. Mais surtout, c’est lui qui était en charge du mariage de Kim Kardashian et de Kanye West. Pour ces deux derniers, son aide serait précieuse afin d’apaiser au mieux les tensions au sein de leur couple. Selon les sources de The Sun, Wilkerson représente quelqu'un « en qui Kanye a confiance. Il a été constant dans la vie de Kim et Kanye et c'est un ami de la famille. Kim espère que son intervention aidera Kanye ».

Du voyage en tant que tel, le public n’en saura pas beaucoup plus. Aucune photo ne filtre de ce séjour sous le soleil des tropiques. Selon TMZ, cela ne veut cependant pas dire que Kanye West compte abandonner la campagne présidentielle pour autant. Seul détail supplémentaire connu : il serait hors-de-question de parler politique pendant ces vacances. Il faut dire qu’il s’agit d’un sujet brûlant, outre le contexte électoral. Kanye West a ainsi grandement mis en péril son couple avec ses déclarations pro-vie sur la grossesse de sa femme lors de son premier meeting de campagne. Pas question donc de remettre ça sur le tapis dans un moment aussi crucial.

Pour l’instant, aucune information n’a été donnée sur la durée de ce séjour en pays idyllique. Malgré la date de plus en plus proche des élections (qui auront lieu en novembre), cela pourrait néanmoins prendre un certain temps.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern