Après les attaques publiques, Kanye West s’excuse auprès de Kim Kardashian: «Je sais que je te blesse»

BelgaImage
BelgaImage

« Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir parlé publiquement de ce qui aurait dû rester une problématique privée » : avec ces quelques mots, Kanye West tente de se racheter auprès de son épouse après une salve de propos controversés dans lesquels il s’est montré très dur envers Kim Kardashian. Et pour cause, en pleine campagne pour le poste de président des États-Unis, Kanye West n’hésite pas à faire entrer sa vie privée dans le débat.

>Kanye West dit «tenter de divorcer» de Kim Kardashian et hésite à reporter ses ambitions présidentielles

Lors de son premier meeting, il a notamment évoqué une discussion sur l’avortement qu’il a eue avec Kim Kardashian lorsque celle-ci était enceinte de leur premier enfant : « J’ai failli tuer ma fille », a lancé Kanye West, faisant étalage d’une conversation hautement privée. Sur les réseaux sociaux, il avait également accusé Kim K. de vouloir « l’enfermer » en raison de son état de santé mentale.

De son côté, Kim Kardashian avait demandé publiquement aux médias et à la société, le 22 juillet dernier, de faire preuve d’indulgence à l’égard de son mari, diagnostiqué bipolaire depuis plusieurs années et visiblement en proie, ces dernières semaines, à un épisode de détresse et de souffrance, comme l’écrit le Huffington Post. Toujours est-il que sur Twitter, Kanye West a fait amende honorable ce 25 juillet : « Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire : je sais que je te blesse. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi ».

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern