L’humoriste Sarah Cooper, connue pour ses imitations de Trump, va avoir sa propre émission Netflix

L’humoriste Sarah Cooper, connue pour ses imitations de Trump, va avoir sa propre émission Netflix
©Belga

C’est Sarah Cooper elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 12 août. Elle va donc avoir son émission spéciale sur la plateforme de streaming Netflix. Selon BFMTV, ce programme sera fait de « sketchs satiriques sur la politique américaine ». Tout ce que Sarah Cooper fait le mieux.

En effet, l’humoriste de 42 ans est surtout connue depuis plusieurs mois pour ses imitations des attitudes et des mimiques de Donald Trump. Dans une série de vidéos postées sur TikTok (et aussi sur sa chaîne Youtube), elle fait du play-back et « caricature visuellement » des extraits sonores d’interviews ou de conférences données Donald Trump.

Une idée qui paraît bien simple mais qui a fait un carton sur les réseaux sociaux, où plusieurs personnalités, comme Ben Stiller ou Mark Hamil, ont souligné le talent de cette ex-employée de Google.

Basée sur la même idée, son émission spéciale sur netflix aura-t-elle autant de succès ? Rendez-vous à l’automne pour découvrir « Sarah Cooper : Everything’s Fine ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.