L’humoriste Sarah Cooper, connue pour ses imitations de Trump, va avoir sa propre émission Netflix

L’humoriste Sarah Cooper, connue pour ses imitations de Trump, va avoir sa propre émission Netflix
©Belga

C’est Sarah Cooper elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 12 août. Elle va donc avoir son émission spéciale sur la plateforme de streaming Netflix. Selon BFMTV, ce programme sera fait de « sketchs satiriques sur la politique américaine ». Tout ce que Sarah Cooper fait le mieux.

En effet, l’humoriste de 42 ans est surtout connue depuis plusieurs mois pour ses imitations des attitudes et des mimiques de Donald Trump. Dans une série de vidéos postées sur TikTok (et aussi sur sa chaîne Youtube), elle fait du play-back et « caricature visuellement » des extraits sonores d’interviews ou de conférences données Donald Trump.

Une idée qui paraît bien simple mais qui a fait un carton sur les réseaux sociaux, où plusieurs personnalités, comme Ben Stiller ou Mark Hamil, ont souligné le talent de cette ex-employée de Google.

Basée sur la même idée, son émission spéciale sur netflix aura-t-elle autant de succès ? Rendez-vous à l’automne pour découvrir « Sarah Cooper : Everything’s Fine ».

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern