Accueil Actu Télé

«The Crown»: Elizabeth Debicki incarnera la princesse Diana dans les saisons 5 et 6 de la série

Après Emma Corrin dans la saison 4.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 16 août, Netflix a dévoilé le nom de l’actrice qui incarnera la princesse Diana dans les saisons 5 et 6 de la série : il s’agira d’Elizabeth Debicki. L’actrice australienne de 29 ans s’est notamment fait connaître grâce à son rôle dans « Gatsby le Magnifique ». Elle sera également à l’affiche du prochain film de Christopher Nolan, « Tenet ». Elizabeth Debicki incarnera ainsi la princesse dans la célèbre série racontant la vie de la reine Elizabeth II, rapporte BFM TV.

« L’esprit de la princesse Diana, ses mots et ses actions occupent une place dans le cœur de tant de personnes. C’est un véritable privilège de rejoindre cette série magistrale, dont j’ai été accro dès le premier épisode », a expliqué la comédienne dans un communiqué. Le personnage de Lady Di fera son apparition dans la quatrième saison de « The Crown », qui devrait être diffusée à la fin de l’année. L’intrigue de cette saison se déroulera dans les années 80. Emma Corrin interprétera la princesse Diana dans cette prochaine saison, puis laissera sa place à Elizabeth Debicki pour les deux dernières saisons de la série.

À partir de la cinquième saison, de nombreux autres changements auront lieu. Après avoir été incarnée par Claire Foy et Olivia Colman, la reine Elizabeth II sera jouée par Imelda Staunton, connue pour son rôle de Dolorès Ombrage dans « Harry Potter ». Jonathan Pryce se mettra également dans la peau du prince Philip, tout comme Lesley Manville qui sera la princesse Margaret.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une