Brad Pitt et Jennifer Aniston bientôt réunis pour un projet

Brad Pittt et Jennifer Aniston en 2004.
Brad Pittt et Jennifer Aniston en 2004. - Belgaimage

Les fans de l’ancien couple Brad Pitt/Jennifer Aniston seront ravis d’apprendre la nouvelle ! Les deux stars seront réunies lors d’un événement le 21 août prochain. Brad Pitt travaillera donc avec son ex-femme Jennifer Aniston lors d’une lecture de la comédie « Fast Times At Ridgemont High » sortie en 1982, au profit de l’organisation CORE, créée par Sean Penn, rapporte RTL.

L’événement sera retransmis en direct sur les comptes TikTok et Facebook de l’association qui vient en aide à des organismes qui se battent actuellement contre le coronavirus aux États-Unis, en vue de récolter des dons.

Aux côtés de l’ancien couple, il y aura également Sean Penn évidemment, Morgan Freeman, Julia Roberts, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Jimmy Kimmel, Dane Cooke et Henry Golding.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.