«The Crown»: Netflix dévoile les premières images de la princesse Diana

«The Crown»: Netflix dévoile les premières images de la princesse Diana
Capture d’écran/©Netflix

Si la reine Elisabeth, toujours interprétée par Olivia Colman, et le prince Charles (Josh O’Connor) sont évidemment une nouvelle fois au centre de cette nouvelle saison de « The Crown », un personnage très attendu des fans va faire son entrée dès les premiers épisodes : la princesse Diana.

La maman de William et Harry est interprétée par Emma Corin. Et d’après les premières images diffusées par Netflix jeudi soir, il semblerait que la ressemblance entre l’actrice et Lady Di soit plutôt frappante. Même si pour le moment, on ne l’aperçoit encore que de profil ou de dos, notamment en robe de mariée.

Après les années 70 lors de la saison 3, « The Crown » va donc s’attarder sur les années 80. Les futurs épisodes feront aussi entrer en scène Gillian Anderson, dans le rôle de Margaret Tatcher.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern